Pour savoir où aller, que faire, quand, comment, voir se laisser guider. Toutes les infos sur les évènements culture, loisir en Lorraine. Un indispensable. En plus il y a une newsletter. Je la consulte les veilles de weekend, je suis fans.
Pourquoi c'est toujours les mêmes personnes qui présente le journal FR3 Cécile Gauthier et il n'y en a pas d autres ça changerait un peu ce n'ai plus comme avant
La publicité ne vient pas jusqu'à ma boîte aux lettres parce-que je suis la dernière de ma rue. Tout le monde là sauf nous elle ne va pas au bout de la rue et le comble c est que je n'ai pas de stop pub sur ma boîte aux lettre !!! Un comble je n'ai pas réussi à la voir la dame qui dépose les prospectus sinon je lui aurais dit
Une belle rencontre avec Céline et un échange fructueux avant de découvrir un portrait sympa dans le magazine. Merci vraiment !
Le contenu de la revue est varié , éclectique et bien illustré. La gageure a été de réunir au fil des pages le Bocage et la Gâtine, faisant des deux secteurs pourtant différents des "Parthenaires particuliers ". Un beau refrain deux-sevrien pour une petite musique éditoriale originale...
Alain Cadu
Céline Bœuf est attentive à décrire avec justesse ce qui vous anime et fait l'essence même de votre activité.
La relecture permet de s'assurer que tout est clair et la visibilité donnée par un article paru dans C Mon Territoire est indéniable : faites lui confiance, vous en serez ravi !
Merci à Céline du magazine "C Mon Territoire" pour son bel article sur le livre "Les marchés aux bestiaux de Parthenay".
De belles photos et un super Podcast qui donnent envie de découvrir le miracle du mercredi à Parthenay .
BRAVO et 1000 MERCIS pour votre travail et votre gentillesse.
L'article que vous avez écrit pour la création de ma société est parfait. Votre approche est bienveillante et vos articles sont très positifs.
Bravo pour la mise en avant des entreprises de notre territoire !
Je recommande le magazine C Mon Territoire.
C'est super de découvrir son territoire en feuilletant gratuitement ce magazine ! J'ai eu l'occasion d'apparaitre deux fois dans ce mag et c'est une belle visibilité !