Pro et sympa, c'est quand même pas mal comme ingrédients pour un bel échange ! On sent la mise en valeur de l'humain au coeur de la priorité de chacun ! Leur travail est important, il doit être bien fait et c'est le cas. Belle équipe sympathique, longue vie à eux !
Le stop pub n'est pas respecté et une semaine après avoir alerté ce problème récurrent, je n'ai toujours pas de retour du service client.
Autre problème, les journaux à terre non merci.
Les tas de pub vont directement à la poubelle. a cause de qui? à celui qui ne respecte pas mon choix ni la planète.
Merci de faire le nécessaire très rapidement
Tres accueillant serieux et de Tres bon conseil, l'acces et un peut difficile mais avec la courtoise tout va pour le mieux et un media utile, et de qualite !
Depuis les changements d'information, c'est vraiment nul, le Limousin disparaît encore plus. Plus rien à cette pauvre télé. Je pleins ceux qui sont seuls, plus rien d'intéressant, c'est un désastre.
Une belle rencontre avec Céline et un échange fructueux avant de découvrir un portrait sympa dans le magazine. Merci vraiment !
Le contenu de la revue est varié , éclectique et bien illustré. La gageure a été de réunir au fil des pages le Bocage et la Gâtine, faisant des deux secteurs pourtant différents des "Parthenaires particuliers ". Un beau refrain deux-sevrien pour une petite musique éditoriale originale...
Alain Cadu
Très bon contact, une belle page entière pour un article très bien écrit au sujet de notre future Maison d'Assistantes Maternelles. Merci pour votre professionalisme
Une super équipe, toujours à l'écoute et disponible, un grand merci pour votre accompagnement !
Artivisor, c'est aussi un large réseau d'artisans et des rencontres dans la bonne humeur et le partage 🙏
Site assez bien construit mais il y a deux points qui sont à revoir :
1. Aucune trace des messages envoyés via le site aux artisans (demandes de devis) , et aucune réponse des artisans
2. Aucune trace d'un message envoyé via le formulaire de contact au support artivisor et aucune réponse de leur part non plus
Globalement la vitrine est attrayante mais l'arrière-boutique est un peu aux abonnés absents.